Sonntag, 25. September 2016

(Français)Qu'est-ce que sans fil émetteur audio vidéo?

Qu'est-ce que l'expéditeur av sans fil?


Avec le développement du temps, électronique appareil devient de plus en plus populaire, appareil sans fil (tel que Transmetteur video et ainsi de suite) vient avec elle.
Tout le monde le sait, la connexion sans fil nous apporter tant de commodité. exemple: j'aime faire des achats en ligne, chatter avec mes parents et amis, Daily Review Nouvelles quand je suis assis sur le canapé ou un autre endroit, mais si pas de WiFi, je dois réparer un câble à partir d'Internet Jack sofa, pourriez-vous imaginez si aucun périphérique sans fil, nous devons fixer par câble, quatre personnes ont été assis sur le canapé à la même heure? Donc, beaucoup de fil ont été mis dans le sol, il vous fera tombé difficile de se déplacer.
De la même manière, il est assez surprenant pour moi que vous avez encore besoin d'un câble ou par satellite connexion câblée pour chaque téléviseur dans votre maison pour obtenir l'accès aux chaînes du réseau et du câble.
Maintenant, je vais vous présenter un autre appareil sans fil, quand il a été fondé par quelqu'un, la plupart des gens vont penser qu'il est un nouveau produit, mais si je vous ai dit qu'il était en vente avant routeur WiFi a été largement utilisé.  Alors, comment pensez-vous?
Ok, Permettez-moi de vous présenter ce qui est le réel sans fil Sender AV, transmetteur video sans fil également appelé émetteur AV sans fil et le récepteur, Il est pour la transmission audio-vidéo à la même heure par sans fil. Émetteur se connecter avec Set Top Box par Câble AV, Récepteur connecter avec TV par câble AV, une fois sous tension, il sera le travail. facile à utiliser et à installer, à droite?


Récepteur Audio Video

Graphique ci-dessus, l'émetteur se connecter avec Set Top Box

Graphique ci-dessus, Récepteur connecter avec TV

bTW, transmetteur video pas besoin de se connecter avec Internet, leur système sans fil seulement efficace entre l'émetteur et récepteur.

Après lire les informations ci-dessus, vous savez ce que est transmetteur video sans fil? Si non ou intéressant à propos de l'expéditeur av sans fil encore, Bienvenue en contact avec nous.



Qu'est-ce que sans fil émetteur audio vidéo?




Bonnes nouvelles: PAKITE transmetteur hdmi sans fil avec prise hdmi est à venir bientôt, et la Transmetteur video hdmi est utilisé pour le dispositif de la télévision avec le port hdmi. En attente de votre enquête au sujet de l'émetteur sans fil hdmi.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen