Donnerstag, 29. September 2016

(Français)PAKITE Double / USB double chargeur de voiture Avis

PAKITE CU53B double USB chargeur de voiture Avis


Je suis un consultant en technologie qui est sur la route toute journée. Je voyage environ 35.000 miles par an dans ma voiture. Je casse les chargeurs de voiture à gauche et à droite. J'ai choisi cette chargeur de voiture double USB CU53B PAKITE pour les raisons suivantes:

1. CU53B double usb chargeur de voiture est petit et compact. L'unité ne dépasse pas de la sortie dans ma voiture. La plupart des chargeurs de voiture ont cet effet massif qui sort, comme un la croissance cancéreuse. Ce chargeur est petit et élégant.

2. La question de longue date avec les chargeurs de téléphone est le connecteur. Le côté qui bouchons physiquement dans le téléphone, pas le côté qui se branche dans la voiture ... à moins pas pour moi. L'achat d'un chargeur USB me permet de remplacer le câble USB après que je visse sur le côté "Micro-USB" du câble. Les câbles USB sont pas cher et vous pouvez obtenir ceux de remplacement d'Amazon pour 2 $ 4 $ sans bâton un œil. Donc, avec ce chargeur, quand je Muck sur le côté du téléphone du câble, je peux remplacer le câble USB et de garder mon chargeur. Enregistre plastique, enregistre le Environnement. Win Win =

3. Il y a des ports de charge doubles sur ce chargeur de voiture USB et il sera permettez-moi de charger mon iPad et mon Samsung Nexus 10 comprimé, simultanément sur longs voyages ... ou un iPhone et un iPad. Mélangez et faites correspondre ... penser à la possibilités!

4. Tous les appareils aiment être chargé de plus de puissance que l'ampérage minimum exigence. À savoir, mon téléphone Samsung demande pour un ampli de charge minimale de 0,5, ce chargeur de voiture a deux ports avec sortie 2.3A. Cela permettra d'assurer un rapide, fort, charge complète pour mon téléphone. Jamais remarqué que sur certains chargeurs de votre téléphone prend une éternité à charger? Yup, voilà pourquoi. Vérifiez le chargeur pour la sortie Amps et vous allez commencer à voir où je veux en venir.

J'ai eu le PAKITE CU53B double usb chargeur de voiture pour un peu de temps maintenant. Il fonctionne comme prévu. Capable de charger tout rapidement et efficacement. Curieusement et heureusement, je n'ai pas cassé encore le câble USB. Grand chargeur.



Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen