Mittwoch, 28. September 2016

(Français)PAKITE PAT-220 expéditeur av sans fil Avis

Avis de PAT-220 transmetteur video sans fil


PAKITE transmetteur video sans fil PAT-220 set-up était très intuitive et facile. La résolution de la vidéo et audio est excellente, et la vitesse est exceptionnelle. le Fréquence utilisée par l'émetteur et le récepteur est très forte avec une bonne force du signal -- PAT-220 av émetteur peut passer le signal à travers les murs et entre les étages, et distance considérable.

Bien que Je n'ai pas besoin de changer la fréquence par défaut (canal), j'ai eu beaucoup de plaisir la commutation entre eux pour tester les effets sur mon routeur sans fil. PAT-220 av expéditeur support 8 groupes de canaux. Vous pouvez sélectionner ces canaux pour éviter les interférences de signaux d'un routeur sans fil. Le fait que la force du signal à ces fréquences est suffisamment forte pour essuyez-les signaux de mon routeur sans fil est incroyable.

Si vous rencontrez des interférences dans la vidéo ou audio avec PAT-220 av émetteur quel que soit le réglage du canal, et sous la forme de pulsation clignote ou distorsion - il peut être résolu en gardant l'émetteur et le récepteur à moins 8 pieds de distance de votre routeur sans fil.

je suis vraiment surpris par le prix bas de PAT-220 av émetteur. La performance est exceptionnelle - haute résolution, rapide, et puissant, un signal propre. PAT-220 av émetteur fournit une grande valeur et je suis très heureux avec cet achat, qui a massivement dépassé mes attentes.

Quelqu'un sont plaints PAT-220 av émetteur "Construit pas cher". Je suis en désaccord avec ces critiques. Bien que le produit est fabriqué à partir de plastique léger, le jacks antennes, boutons, et RCA donnent solide, l'action positive et robuste, sécurisé les liaisons. J'ai aussi trouvé le pacte, l'empreinte globale du point de terminaison des dispositifs de PAT-220 av émetteur être très pratique / utile. En outre, ce produit comprend deux ensembles de câbles AV avec chacune des terminaisons pour la vidéo, le canal gauche son du canal sonore, et à droite, qui était pratique d'avoir.


Global, Je dois noter le PAT-220 av émetteur comme ayant une qualité exceptionnelle, la conception, la performance, et de la valeur.





Bonnes nouvelles: PAKITE transmetteur hdmi sans fil avec prise hdmi est à venir bientôt, et la Transmetteur video hdmi est utilisé pour le dispositif de la télévision avec le port hdmi. En attente de votre enquête au sujet de l'émetteur sans fil hdmi.


recommander:
(Français)Nouveaux produits: PAKITE prise transmetteur A / V sans fil HDMI
(Français)Comment transmettre la télévision sans fil?
(Français)PAKITE Marque transmetteur video TV hdmi - Paramètre
(Français)PAKITE Marque Transmetteur AV sans fil HDMI - fonction

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen