Mittwoch, 28. September 2016

(Français)PAKITE Emetteur AV sans fil Review

PAKITE Wireless AV Emetteur Review

PAKITE PAT-556 5.8G av sender for CCTV Camera,TV STB,DVD,home theater
PAT-556
PAKITE PAT-536 5.8G home theater audio video tv transmitter receiver
PAT-536
PAKITE PAT-246 2.4GHz cctv camera/tv transmitter receiver
 PAT-246
PAKITE PAT-226 2.4G long rang transmitter for home theater TV CCTV Camera Set-Top Box
PAT-226 

Le kit émetteur AV numérique sans fil est une solution sans fil et IR extender comprenant un transmetteur audio vidéo sans fil et un récepteur audio sans fil vidéo. Contrairement à moins des solutions coûteuses, le produit PAKITE ne nécessite pas la ligne de site entre l'émetteur et le récepteur, donc fonctionnera à travers les murs et entre les étages. L'émetteur a deux groupes entrées AV, 8 groupes de sortie sélectionnable canaux AV et IR allongement, qui peut être réglé 38KHz ou 56kHz.
  Si vous cherchez à trouver un TV ou projecteur dans un endroit où il serait difficile d'installer des câbles, ou si vous voulez connecter un téléviseur dans une autre pièce pour vous principal théâtre de la maison, le PAKITE numérique Transmetteur video Kit pourrait être tout simplement le meilleur. C'est juste travaillé parfaitement dans tous mes tests.
Mon test initial était d'un Blu-ray jouer via Power DVD sur mon ordinateur portable, avec la ligne de site à la récepteur connecté à mon écran plasma Kuro. Tout a bien fonctionné. Ensuite, je déplacé l'ordinateur portable et émetteur dans et pièce voisine et répété le test. Les résultats étaient encore cristal image claire et sonore. Suivant a été déplacer l'émetteur à la sous-sol où je maison toute mon équipement AV et la domotique. Maintenant c'est probablement juste de dire que je suis probablement plus interférences RF que la plupart des propriétaires de maison. 

Pour la finale test, je me suis déplacé le récepteur dans ma chambre et testé à partir de l'émetteur dans le sous-sol à mon 720p plasma. Encore une fois, aucun problème: il suffit de cristal image claire et le son. Alors Pakite kit numérique de l'émetteur AV Wireless serait votre premier choix!



PAKITE Emetteur AV sans fil Review



Bonnes nouvelles: PAKITE transmetteur hdmi sans fil avec prise hdmi est à venir bientôt, et la Transmetteur video hdmi est utilisé pour le dispositif de la télévision avec le port hdmi. En attente de votre enquête au sujet de l'émetteur sans fil hdmi.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen