Montag, 3. Oktober 2016

(Français)PAT-556, Envoyer votre signal TV sans fil à une autre pièce



Avec la technologie sans fil la norme pour tant de nos appareils électroniques d'aujourd'hui, il est assez surprenant pour moi que le moyen standard pour connecter un décodeur câble à votre téléviseur est toujours avec physique les câbles. Et la surprise se transforme en gêne quand je veux mettre un téléviseur dans une chambre où je n'ai pas une sortie de câble.
J'ai eu cette situation quand j'acheté mon courant maison. Je voulais mettre un téléviseur dans mon salon mais il n'y avait pas de sortie là et ni option pour mettre un en exécutant les fils le long du plafond et plancher intérieur de la maison ou de les exécuter sur le toit à l'extérieur, était souhaitable. 
Heureusement, après avoir fait quelques recherches, je trouve la vidéo audio 8 canaux Pakite Emetteur TV sans fil (Contenir un émetteur-récepteur et) Système avec 2 groupes de AV Entrée (Modèle PAT-556), Qui envoie le signal de câble sans fil à partir du câble boîte dans ma chambre à mon salon TV.
La valeur de la deuxième entrée est que vous pouvez utiliser ces mêmes dispositifs pour transmettre des signaux sans fil à partir d'autres types de données audio et vidéo ainsi, par exemple lecteurs de DVD / Blu-ray, les appareils multimédia en continu, systèmes de musique, consoles de jeux, etc. Je suis mon émetteur mis en place avec le boîte de câble comme une entrée et un lecteur de streaming Roku que l'autre. ces systèmes peut également être utile, même si vous les avez dans la même chambre que votre téléviseur, mais dispositifs de connexion avec un câble est pas idéal, par exemple si le téléviseur est monté sur la mur.
L'une des questions qui revient souvent avec ces types de systèmes est de savoir comment vous ne contrôlez A / V appareils d'une autre pièce (Par exemple changer le canal sur votre décodeur câble)? Voilà où l'extension IR vient dans.
L'extension IR est un mince câble qui se branche sur la Emetteur av et possède un ou plusieurs petits blocs sur elle. Vous positionnez le bloc à proximité et en face de la lumière infrarouge de l'appareil (d'où "IR"). Puis quand vous pointez propre télécommande de l'appareil à l'unité de réception, qui est relié à l'extension IR, vous pouvez utiliser l'appareil comme si vous étiez pointer la à distance à elle directement.


 donc tout ça pour dire que je suis très heureux avec-son et l'image de qualité est excellent, il n'y a vraiment aucun moyen de savoir si elle va travailler avec votre propre configuration jusqu'à ce que vous essayez par vous-même.





Bonnes nouvelles: PAKITE transmetteur hdmi sans fil avec prise hdmi est à venir bientôt, et la Transmetteur video hdmi est utilisé pour le dispositif de la télévision avec le port hdmi. En attente de votre enquête au sujet de l'émetteur sans fil hdmi.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen