Dienstag, 4. Oktober 2016

(Français)La question de clients à propos sans fil A / V Emetteurs et récepteurs



Question: J'ai service de câble dans mon salon seulement. Le gérant de l'appartement ne me laisse pas courir un câble à ma chambre. Y at-il un dispositif qui me laisser à distance la télévision dans ma chambre sans courir un câble?

Répondre: Oui il y a. Il a appelé un transmetteur video. Certaines personnes appellent transmetteur TV sans fil aussi. Sur une petite échelle, il fonctionne de la même manière qu'une antenne de télévision seulement, au lieu d'une station de diffusion locale d'envoyer un signal à quiconque qui a une antenne, le téléviseur dans votre salon sera l'expéditeur du signal pour le récepteur dans votre chambre à décoder.

La façon dont cela fonctionne est de se connecter à la télévision dans votre salon à l'émetteur av, et le téléviseur dans la chambre au récepteur av. Le signal se déplace à travers l'air libre, et est décodé par le récepteur av dans la chambre. Mon conseil est d'avoir l'émetteur et le récepteur aussi ouvert un espace que possible pour éviter toute interférence.

La ligne de vue est un terme utilisé pour les transmissions sans fil. Ceci est où l'émetteur et le récepteur peuvent voir.





Question: J'ai quatre tv dans ma maison, puis-je utiliser transmetteur video sans fil aussi, la résolution est la même, la vidéo sera retard si j'utilise trop récepteur?
Répondre: Oui, vous pouvez utiliser une Emetteur av avec multi-récepteur, la récepteur av pas de limite supérieure; la résolution ne serait pas influencer par le récepteur la qualité, tous les récepteurs pourrait obtenir la même résolution et affichage au moniteur;


La vidéo ne serait pas de retard, il est différent avec routeur wifi, si trop dispositif connecter avec routeur wifi permettra de réduire le taux de téléchargement, mais quel que soit le nombre de pièces récepteur que vous vous connectez avec un émetteur, la vidéo ne serait pas de retard, il est transmission vivante.





Bonnes nouvelles: PAKITE transmetteur hdmi sans fil avec prise hdmi est à venir bientôt, et la Transmetteur video hdmi est utilisé pour le dispositif de la télévision avec le port hdmi. En attente de votre enquête au sujet de l'émetteur sans fil hdmi.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen