Sonntag, 2. Oktober 2016

(Français)Guide de TV Choix de l'expéditeur sans fil






expéditeur TV sans fil (aussi appelé expéditeur av sans fil, transmetteur video ) Est un prix abordable et sans tracas solution au problème de relier tous les téléviseurs dans une maison à la maison de primaire set-top box ou un lecteur DVD. Avec un expéditeur AV, Il n'y a pas besoin de courir câbles de chambre en chambre. L'acheteur peut maintenant regarder audio et vidéo claire réception sur un téléviseur dans la maison dans le confort de toute pièce. Vous devriez garde en tête que expéditeurs AV 5,8 GHz fournir moins d'interférence de signal et une meilleure qualité d'image que expéditeurs AV 2,4 GHz.

j'ai acheté ceci transmetteur tv sans fil parce que je ne pouvais pas voir la location d'une autre boîte de câble pour mon bureau à domicile. J'ai fini par utiliser autour de la maison aussi bien. J'accroché à mon DVR et maintenant peuvent regarder des émissions enregistrées partout dans la maison. Je voudrais simplement acheter récepteurs supplémentaires et je le configurer de façon permanente, mais le crochet jusqu'à est toujours extrêmement facile et les boîtes sont très légers et de petite taille. Vous ne devez utiliser la télécommande qui fonctionne quel que soit son accroché aussi, donc périodiquement j'oublie où J'ai laissé la télécommande vers le DVR .Mais il a également limité par le canal la sélection lors de l'utilisation des expéditeurs de télévision. Une seule chaîne de télévision peut être consulté et transmis à la fois. À l'heure actuelle, il n'y a pas de solutions disponibles pour cette limitation. Cependant, on doit considérer que cela soit seulement une limitation mineure cela ne porte pas atteinte à la commodité d'être en mesure de regarder le même téléviseur programme sur deux écrans de télévision différents dans deux endroits différents dans la maison.

L'image et le son est bon surprenant. Une petite télévision est parfait, pour mon 36 pouces TV si vous obtenez fermez vous pouvez voir la différence, mais marchez quelques pieds en arrière et il semble juste bien. Il n'aime pas le micro-ondes, beaucoup de popping et crépitant. parfois il crépite quand quelqu'un marche directement devant le récepteur. Un couple fois j'ai eu des interférences plus gênant, mais a été corrigée en changeant de un autre canal sur l'émetteur et le récepteur. (Il a 4).


Toi peut trouver une large sélection de émetteur video sans fil et le récepteur sur Pakite,  y compris 2.4GHz et 5.8GHz bande de fréquence, plage de transmission de 150m à 700m.There est toujours l'un est approprié pour vous!





Bonnes nouvelles: PAKITE transmetteur hdmi sans fil avec prise hdmi est à venir bientôt, et la Transmetteur video hdmi est utilisé pour le dispositif de la télévision avec le port hdmi. En attente de votre enquête au sujet de l'émetteur sans fil hdmi.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen